Venir à l’école en vélo électrique

 

Il y a des vélos électriques pour enfants maintenant?

Les vélos électriques sont depuis longtemps populaires auprès des cyclistes plus âgés, des personnes qui autrement écriraient le cyclisme mais qui considèrent que les vélos électriques sont un excellent moyen de se déplacer.

Mais qu’en est-il des cyclistes à l’autre bout de l’âge? Pourquoi un enfant voudrait-il faire du vélo électrique? Les vélos électriques pour enfants existent-ils dans les magasins de vélos électriques? Devraient-ils?

Vous pourriez argumenter que les vélos électriques à Paris pour enfants suppriment les avantages du cyclisme – faire de l’exercice, développer son indépendance, apprendre le fonctionnement du vélo. Oui, oui et oui … peut-être. Mais tous les enfants ne sont pas pareils. Les pistes cyclables ne sont pas partout plates et bien desservies. Et certains parents possèdent déjà des vélos électriques, ce qui laisserait leurs enfants en difficulté lors de longs trajets en famille.

Notre partie de l’Est Sussex est un mélange de terres côtières absolument nivelées et de Downs extrêmement accidentés. Les villes et les villages se regroupent dans des vallées, ou doyens, qui descendent jusqu’à la mer. Les progrès ne se font pas ailleurs que sur la côte ou sur le front de mer, en raison des collines ondulantes. C’est beau, mais ces pittoresques collines ondulées font aussi du vélo un défi. C’est un super endroit pour faire du vélo si vous êtes en forme et compétitif, moins si vous n’êtes pas aussi fort ou si vous avez besoin de suivre le même itinéraire tous les jours et d’arriver prêt à réussir à l’école.

Vélos électriques pour l’école

Mon fils a déménagé dans une nouvelle école beaucoup plus près de chez lui ce trimestre-là. Un trajet quotidien en vélo pour aller à l’école est soudainement devenu une possibilité … jusqu’à ce que nous découvrions qu’une énorme colline (une montée de moins de 200 pieds en moins d’un demi-kilomètre) est construite entre ici et là-bas.

Le trajet le plus court est de quelques kilomètres, dont la moitié le long d’un public escarpé, escarpé et couvert de silex. Il est principalement utilisé par les promeneurs de chiens et les cavaliers, seul un motard occasionnel pratiquant la pratique de la montagne se livrant à une attaque à deux roues. Peu d’élèves se rendent à l’école à vélo et aucun de notre village.

Pas du tout jusqu’à ce que nous ayons décidé de l’utiliser comme un raccourci pour aller à l’école sur un vélo électrique pour enfants.

 

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *